Au fil des années, l’arrivée des joueurs dans la salle est devenue une sorte de défilé de mode. Un nouveau stade vient probablement d’être franchi avec la signature d’un contrat entre Kelly Oubre et Converse, précisément pour chausser le joueur sur ce tapis rouge des parkings.
« Oubre Jr. représente l’esprit de créativité et de progrès de la marque. Son envie de trouver des nouvelles histoires et de casser les règles du style font de lui un partenaire idéal pour collaborer sur des campagnes destinées à la communauté élargie du basket », explique le communiqué de la marque.
Dans une interview à Nice Kicks, le joueur précise bien que l’accord ne porte que sur ses chaussures en-dehors du terrain. Sur le parquet, il reste autorisé à porter des Nike. On peut tout de même supposer qu’il est limité aux modèles de la marque à la virgule, dont Converse est devenue une filiale après son rachat. Les lignes Kobe et KD ont actuellement sa préférence.
Oubre précise aussi qu’il espère bien ressortir du placard des anciens modèles Converse portés en match par Dwyane Wade ou Dennis Rodman.
Commandez chez B4B la nouvelle Air Jordan 11 repensée pour les modes de vie contemporains avec une finition intégrale en nubuck et mesh ultra-résistant.