Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jae Crowder n’a laissé que de bons souvenirs à Dallas

Revenir au Texas, du côté de Dallas, là où tout a commencé, est toujours un moment particulier pour Jae Crowder. Drafté en 2012 par les Cavaliers, l’ailier du Jazz avait été envoyé le soir même à Dallas, où il a évolué pendant deux ans et demi sous les ordres de Rick Carlisle, dans une franchise où il n’a jamais cessé de se sentir apprécié. Revenir du côté de l’American Airlines Center est donc toujours un moment important et particulier dans sa saison.

« Je serai toujours reconnaissant envers eux. C’est une très bonne chose pour moi de jouer contre eux, de retrouver des visages qui me sont familiers » dit-il dans le Deseret News. « Je suis heureux d’avoir gardé une bonne relation avec ces gens-là. »

En l’absence de Derrick Favors, Jae Crowder était titulaire dimanche soir, et il a apporté son écot dans la victoire de son équipe (113-104) avec 15 points à 7/13 aux tirs et 6 rebonds. Toujours heureux de retrouver son ancien protégé, le coach texan a tenu à lui rendre hommage, regrettant de l’avoir inclus dans le trade de Rajon Rondo en 2014 avec Boston.

« Quand tu as la chance d’avoir un joueur comme lui dans ton équipe, tu n’as jamais envie de t’en séparer. Mais ce sont des choses qui arrivent parfois dans cette ligue. Partout où il est passé, il a toujours été très bon avec une très bonne mentalité et une envie de gagner. »

Une mentalité et une rage de vaincre reconnues partout : « Il est très apprécié ici, je sais également que c’était le cas du côté de Boston car je connais très bien Danny (Ainge) et Brad (Stevens) » poursuit Rick Carlisle. « J’imagine que Utah est aussi très heureux de pouvoir compter sur lui parce c’est le type de joueur que tu apprécies regarder car il se donne toujours à fond ».

Malheureusement, Jae Crowder a quitté ses coéquipiers avant la fin du match en raison d’une entorse de la cheville.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *