NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Austin Rivers prend la défense de Scott Brooks

Encore humiliés la nuit dernière, cette fois par les Clippers, les Wizards présentent un piteux bilan d’une victoire en six rencontres. Dans cette équipe peu connue pour sa joie de vivre, les esprits commencent à s’échauffer et après John Wall et Bradley Beal, c’est au tour de la recrue estivale, Austin Rivers, de pousser une gueulante.

« La voie ne va pas se dégager. Personne ne va compatir pour nous. Les gens se moquent de nous », a-t-il répondu à la presse après la rencontre face à Los Angeles. « On doit jouer comme si on était dos au mur, sinon la situation peut devenir très moche. »

« On doit avoir notre fierté »

Elle le devient même déjà au regard de la piètre performance de son équipe cette nuit : apathique, Washington a été battu dans tous les secteurs du jeu sans jamais donner l’impression de vouloir se révolter.

« Notre défense est épouvantable. J’ignore comment on peut espérer gagner quand les adversaires n’ont qu’à marcher dans notre raquette, quand nous leur laissons autant de 3-points. Cela viendra par l’effort et la communication. On doit faire preuve de fierté. On doit péter les plombs quand quelqu’un score sur nous. Nous ne sommes pas les Warriors. »

Au bout du compte, Austin Rivers tire des conclusions similaires à celles de ses deux coéquipiers : la réponse doit venir des joueurs. Et ne comptez pas sur le fils de Doc pour tirer sur Scott Brooks.

« Nous avons beaucoup de talent dans cette équipe. Le coach nous met en situation de réussir. Ce n’est pas de sa faute », a ajouté Austin Rivers. « Je vous le dis clairement : ce n’est pas de la faute de coach Brooks. Je suis nouveau ici et je me rends compte que tout le monde dit quelque chose sur lui mais il n’est pas fautif. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *