NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony aux Nets avec Al Harrington dans un deal à plusieurs équipes ?

« Monsieur Scoop » en matière de transferts, Adrian Wojnarowski (Yahoo! Sports) affirme que les Nets et les Nuggets pourraient (enfin) conclure l’échange concernant Carmelo Anthony.

Les Nets ont décidé de muscler leur offre, tandis que les Nuggets seraient prêts à lâcher un joueur supplémentaire afin que Anthony déprime moins à l’idée de rejoindre Newark.

« Melo souhaite un échange similaire à ce que vient de faire Orlando, expliquerait un dirigeant de la côte Ouest au courant des négociations. Il ne veut pas se retrouver sans rien à New Jersey ».

L’autre info principale, c’est que les deux franchises chercheraient une troisième, voire une quatrième équipe afin que tout le monde y trouve son compte. Exactement comme en octobre lors du deal avorté dans lequel on retrouvait Charlotte et Utah.

Voici le squelette de cet échange :

– New Jersey : arrivées de Carmelo Anthony et d’Al Harrington.

– Denver : arrivées de Derrick Favors, Troy Murphy et plusieurs choix de draft.

Selon notre confrère, Devin Harris et Chauncey Billups, voire JR Smith, pourraient aussi être impliqués dans l’échange. Par exemple, Harris rejoindrait une équipe X, tandis que Billups débarquerait aux Nets également. Quant à Smith, on avait récemment évoqué sa venue aux Bulls…

Enfin, tout cela pourrait arriver très vite puisque notre confrère évoque la période de début janvier.

Désormais sûr à 99% qu’Anthony ne prolongera pas, les Nuggets auraient donc accéléré le mouvement pour s’en séparer. A première vue, on ne comprend pas trop l’intérêt de récupérer deux ailiers-forts (Favors et Murphy) alors qu’il y a déjà le trio Hilario-Martin-Andersen sur place. En revanche, il nous semble évident que Billups sera une monnaie d’échange intéressante. Au fil des journées, Ty Lawson se rapproche à grands pas du cinq de départ et Denver peut donc sereinement penser à l’après-Billups.

Mais on n’est sans doute pas au bout de nos surprises dans ce feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *