NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.J. Redick : « On a pris du retard »

Si les Sixers ont dû composer avec les blessures de Ben Simmons, Wilson Chandler ou Mike Muscala en ce début de la saison, la franchise s’attendait à une meilleure entrée en matière : deux victoires pour trois défaites. Certes, ces revers ont été concédés face aux Celtics, aux Bucks et aux Pistons, sauf que Brett Brown a l’impression de ne pouvoir compter que sur ses quatre meilleurs joueurs : Joel Embiid, Ben Simmons, J.J. Redick et Robert Covington.

« On a besoin d’aide », lance l’entraîneur, cité par Philly.com. « On a besoin que d’autres joueurs se montrent, on doit davantage jouer en équipe. Et retrouver Mike et Wilson. »

Deux joueurs engagés à l’intersaison pour apporter cette expérience qui fait pour le moment défaut au banc des Sixers. « On ne peut pas sortir du banc sans connaître certains systèmes, ou ne pas être suffisamment physique. C’est Philadelphie ici, ce sont les Sixers. On joue d’une certaine façon et les standards sont élevés. »

J.J. Redick : « On a pris du retard »

En règle générale oui, quand tout le monde est en bonne santé. Mais pas pour l’instant : troisième défense de la ligue l’an passé, Philly n’est que 18e pour le moment. « Je pense que c’est un problème de communication », juge Ben Simmons.

« C’est un des domaines dans lesquels on doit progresser, du moins c’est ce que je constate. On doit être plus concentrés là-dessus. Il y a de nombreuses actions où on n’a pas communiqué face aux Bucks, et on leur a offert des tirs ouverts. Ce sont des petits trucs comme ça. »

Des ajustements essentiels dont les Sixers pensaient être dispensés après leur belle saison l’an passé. C’est ce que pense J.J. Redick, décidé à assumer son rôle de vétéran en secouant un peu son vestiaire.

« On doit progresser. On ne peut pas avoir de certitudes dans cette ligue. On a peut-être imaginé qu’on allait reprendre là où on s’était arrêté l’année dernière. Mais les joueurs progressent, les équipes progressent, la ligue évolue. Si on a appris quelque chose après cinq matchs, c’est qu’on a des progrès à faire, on a pris du retard. J’ai confiance en notre groupe et notre coaching staff, mais ce n’est pas la meilleure série qu’on ait connue. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *