La State Farm Arena (ex-Philips Arena) va être présentée aux fans des Hawks (NBA) à l’occasion d’une journée portes ouvertes ce samedi, opération pour laquelle 24 000 personnes sont attendues.
Avec 192.5 millions de dollars investis dans la rénovation de l’enceinte depuis le mois d’avril, les habitués des lieux risquent de ne plus s’y retrouver ! Parmi les nouveautés majeures, l’arène va proposer un système vidéo dernier cri avec notamment le premier écran à 360 degrés, mais aussi de nouveaux espaces de vie, un bar et plusieurs innovations technologiques.
Atlanta se prépare pour le grand soir
Plus de 750 petites mains se sont activées cette semaine afin d’accueillir les premiers curieux, qui se sont inscrits sur Internet pour avoir le droit de visiter ce nouvel écrin, en avant-première, à partir de midi. Même s’il restait quelques détails à finaliser, « le bâtiment sera prêt pour le public ce samedi », avait confirmé le directeur général de la State Farm Arena, Brett Stefansson.
La State Farm Arena, qui pourra accueillir 21 000 spectateurs, sera officiellement inaugurée mercredi prochain à l’occasion de l’opposition entre les Hawks et les Mavs.
It’s time.
Welcome to the new @StateFarmArena🚗: https://t.co/7k1z0oa2Jd
🗺: https://t.co/JgKMigRfUs
❓: https://t.co/IWom0Dh8Tl#TrueToAtlanta pic.twitter.com/TVhENgLP2G— Atlanta Hawks (@ATLHawks) 20 octobre 2018