Sauf contretemps, Reggie Jackson sera en tenue pour le début de la saison des Pistons. Le meneur de Detroit en termine avec sa convalescence, et les voyants sont au vert selon ses dirigeants.
« Reggie est complètement guéri. On lui a fait passer une IRM la semaine dernière et tout est parfait » a expliqué Ed Stefanski, nouveau dirigeant des Pistons. « Désormais, c’est juste une question de se remettre en forme car il n’a pas joué de l’été. »
Avec Reggie Jackson dans leurs rangs, les Pistons avaient pris un très bon départ la saison passée avant de lâcher prise après sa blessure…
« Je suis très enthousiaste à l’idée de revenir sur les terrains. Je n’ai pas beaucoup foulé les terrains cet été, et je suis content d’avancer, de retrouver le ballon et d’être avec mes coéquipiers » a confirmé l’ancien 6e homme du Thunder.
Reggie Jackson n’est pas le seul absent de la reprise du training camp puisque Luke Kennard et Jon Leuer, touché ou opéré d’un genou cet été, sont aussi en phase de convalescence. Comme Reggie Jackson, les deux visent un retour pour le début de la saison régulière.