NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards visent les 50 victoires

1979. Il faut remonter à presque 40 ans pour voir les Wizards/Bullets remporter 50 victoires en saison régulière. Cette année-là, Elvin Hayes et sa bande avaient perdu en Finals face aux Sonics de Dennis Johnson.

Pour le propriétaire du club, Ted Leonsis, il est donc temps de passer à nouveau cette barre des 50 victoires.

« Nous voulons faire les playoffs », répond-il, interrogé sur ses attentes. « Nous voulons 50 victoires et je veux penser que si nous ne passons pas le premier et le second tour de playoffs, nous n’aurons pas atteint nos objectifs. Nous devons progresser par rapport à l’année dernière, mais c’est une très bonne équipe qui s’entraîne dans un complexe de classe mondiale. »

Les Wizards se sont en effet dotés d’un tout nouveau centre d’entraînement, le St. Elizabeths Entertainment & Sports Arena, qui accueillera également les rencontres des Washington Mystics, en WNBA, et a coûté environ 70 millions de dollars.

Ted Leonsis espère donc que cette salle flambant neuve aidera les Wizards à oublier leur dernière saison très décevante.

« Je pense que c’est l’équipe la plus complète que nous ayons eue et nous voulons nous concentrer sur la santé des joueurs. John (Wall) a manqué la moitié de la dernière saison. Otto (Porter) a eu des problèmes (blessures à la hanche et aux jambes) en fin de saison. Si nous pouvons garder tout le monde en bonne santé, que tout le monde est bien soigné et bien pris en charge, nous devons avoir de grandes attentes pour ce groupe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *