NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le patron des Wolves a fait passer le message : Jimmy Butler est transférable

Les caprices de Jimmy Butler, qui souhaite quitter les Wolves, font clairement exploser la franchise, et si Tom Thibodeau freine des quatre fers pour le transférer, le propriétaire Glen Taylor est au contraire déterminé à s’en séparer. C’est ce qu’il a annoncé à ses collègues lors de la traditionnelle réunion des propriétaires NBA à New York.

« En gros, il a dit : Si ça n’avance pas avec le GM Scott Layden, et que vous avez quelque chose de bien à proposer, passez par moi » révèle ainsi un dirigeant de la NBA à ESPN, tandis qu’un propriétaire, anonyme, confirme que Glen Taylor souhaite se séparer de Jimmy Butler : « Il veut l’échanger. C’est clair, et c’est juste une question de temps. »

Cet échange pourrait intervenir avant le 24 septembre, date du « media day » des Wolves, puisque selon The Athletic, le joueur n’envisagerait pas de s’y rendre, et il serait « optimiste » sur l’issue de l’imbroglio sur son avenir.

On le rappelle : Tom Thibodeau, président et coach de la franchise, est prêt à garder son arrière-ailier toute la saison, quitte à le perdre en fin de saison, tandis que ses supérieurs ne veulent pas que le cas Butler pourrisse la campagne des Wolves.

À l’arrivée, c’est à se demander si Tom Thibodeau et Jimmy Butler ne vont pas faire leurs valises ensemble…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *