NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Face aux rumeurs autour de Jimmy Butler, les Knicks ne veulent pas se précipiter

Steve Mills, le nouveau président des Knicks, a mis la patience au coeur de son projet pour l’équipe. Mais New York peut-il résister lorsqu’un joueur comme Jimmy Butler fait du club l’une de ses destinations de transfert préférées ?

« Notre processus et notre vision quant à l’équipe et la prochaine saison n’ont pas changé depuis que nous en avons parlé il y a un an, et il y a trois jours « , a ainsi réagi le dirigeant, directement interrogé sur l’arrière/ailier des Wolves. « Nous ne voulons rater aucune marche. C’est un processus étape par étape. On se concentre sur les gars de l’effectif. Comment nous pouvons les faire progresser et avancer à partir de là. »

Pas question donc de changer de cap et d’échanger des jeunes joueurs et des choix de Draft pour un futur free agent.

« Nous voulons suivre le plan et ne pas en changer, même si nous voyons quelque chose qui nous semble attractif et qui pourrait accélérer les choses », a rajouté Steve Mills. « J’ai vu ce genre de choses arriver et ça a trop souvent mal tourné, donc ce n’est pas ce qu’on va faire. »

Les Knicks attendront donc patiemment l’été prochaine afin d’essayer de recruter Jimmy Butler, et laisseront donc un autre club prendre le risque de le récupérer, si les Wolves finissent bien sûr par le transférer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *