Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers vont attendre pour remplacer Luol Deng

Après le départ de Luol Deng, les Lakers vont attaquer la présaison avec 14 joueurs sous contrat, et ils possèdent donc une place de libre dans leur effectif. Vont-ils la réserver à l’un des joueurs invités pour le training camp, ou pour un free agent ?

Pour l’instant, rien ne presse…

« Je pense que la souplesse est vraiment importante » a confirmé Rob Pelinka, le GM des Lakers, sur l’antenne de ESPN. « On a déjà un effectif riche et cette place libre est utile pour un échange. Si vous souhaitez transférer un joueur et en ramener deux pour un salaire équivalent, ça vous apporte de la souplesse sur le marché des transferts. C’est aussi utile en cas de blessure, ou s’il faut combler un besoin. »

En accord avec Magic Johnson, Pelinka a donc choisi de laisser cette place libre dans le roster, et les Lakers devraient donc débuter la saison avec 14 joueurs sous contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *