Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Byron Scott prêt à enterrer la hache de guerre avec Jason Kidd

Introduit cette nuit au Hall of Fame, Jason Kidd ne s’est pas toujours fait que des amis, que ce soit au cours de sa carrière de joueur ou celle plus récente de coach. Parmi les plus véhéments à son égard, Byron Scott a longtemps eu la dent dure contre lui, le qualifiant même de « connard » il y a trois ans.

La raison ? Lorsque Jason Kidd jouait sous ses ordres à New Jersey, le meneur aurait comploté avec Lawrence Frank, assistant de Scott, afin de débarquer Byron Scott de son poste. L’entraîneur a en effet été viré lors de la saison 2003-04.

« Il a fait beaucoup pour mon succès à New Jersey »

Quinze ans plus tard, Byron Scott a finalement mis de l’eau dans son vin.

« J’espère qu’un jour, si nous nous rencontrons, on dira que c’est de l’histoire ancienne, » a-t-il confié à Scoop B. « Je me connais et j’ai vraiment oublié tout ça. Si je le vois, je le féliciterais simplement pour sa carrière et tout ce qu’il a pu accomplir. J’espère qu’on pourra tourner la page. »

D’ailleurs, malgré les brouilles passées, l’ancien shooteur et coach des Lakers apprécie les accomplissements de Jason Kidd au cours de sa carrière et le crédite même pour son propre succès quand il entraînait New Jersey avec deux finales à la clef.

« Je suis heureux pour lui. Il a tout donné dans le travail », renchérit-il. « Jason était un grand joueur, un compétiteur incroyable. Quand il y avait un gros tir à réussir, même si les gens disaient qu’il n’était pas un grand shooteur, il a rentré des gros tirs quand le match se jouait. Il a fait beaucoup pour mon succès en tant que coach à New Jersey donc oui, je suis très heureux pour lui. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *