« Luke qui joue les recruteurs comme un enfoiré ». C’est ce qu’a écrit Andre Iguodala sur Twitter pour commenter une photo de Klay Thompson et Luke Walton, ancien assistant à Golden State, désormais entraîneur à Los Angeles.
Luke over there recruiting like a mf…
— andre (@andre) September 3, 2018
Le MVP des Finals 2015 aurait-il peur de ses voisins sudistes avec l’arrivée de LeBron James à L.A. ?
« On va bien se marrer, réagit Iggy chez CNBC. Je vais le voir bien plus que je ne voudrais… Non en réalité c’est toujours mieux de jouer contre des équipes plus fortes. »
Moyens ces dernières années, les Lakers deviennent de coriaces adversaires dans cette division pacifique. Et alors qu’il ne l’affrontait que deux fois par an jusqu’à maintenant, Andre Iguodala aura affaire à LeBron à quatre reprises rien qu’en saison régulière. Plus d’occasions de pousser son camarade Kevin Durant à se surpasser pour aller détrôner le King.
« Il est peut-être le meilleur joueur du monde. Il est même probablement le meilleur joueur du monde, avoue-t-il. Kevin Durant est juste en dessous. Je vais continuer à pousser Kevin pour qu’il le dépasse enfin cette saison. On va bien rigoler. »