Tony Parker a changé d’adresse, mais sa chaussure signature va évidemment le suivre du côté de Charlotte. Ces derniers jours, le meneur était en Chine pour une tournée promotionnelle avec Peak. Il y a dévoilé la TP6.
Cette silhouette marque une nouvelle évolution pour la ligne TP. Sur la tige, les matériaux se mélangent. Cuir synthétique à l’avant, textile à l’arrière. Le tout est posé sur une mousse d’amorti Gradient Dual. Le renfort « P-Boom » est encore là pour assurer la stabilité. Peak semble donc avoir travaillé dans la continuité de l’excellente TP5.
Les photos publiées sur les comptes Instagram de Peak Sport et famujisneakers mettent en scène un coloris qui semblait clairement miser sur un retour à San Antonio. Mais d’autres teintes vont assurément suivre. Le tarif et la date de sortie de cette TP6 ne sont pas encore connus.
Commandez chez B4B la Air Jordan 3 Flyknit qui dans le sillage du succès de la Air Jordan 1 Flyknit combine à son tour l’une des silhouettes les plus iconiques de la marque avec l’une des technologies les plus innovantes d’aujourd’hui.