NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rookie Jonah Bolden affiche les ambitions des Sixers

Drafté en 36e position par les Sixers en 2017, Jonah Bolden s’apprête à découvrir la NBA après un an en couveuse du côté du Maccabi Tel Aviv. L’ailier fort, qui avait choisi de quitter UCLA il y a deux saisons pour s’aguerrir en Europe, débarque dans un effectif jeune mais déjà bien installé dans la conférence Est, et bien hiérarchisé : il faudra batailler pour s’y faire une place, et il en est conscient.

« Je ne sais pas si vous essayez d’éviter de prononcer ce mot », dit-il en s’adressant au Brisbane Times, « mais oui il y aura de la pression sur l’équipe. Personnellement, je mets le plus gros de la pression sur moi-même. Je pense que c’est comme ça pour un paquet de gars, surtout en NBA.

Et une fois de plus, même si les Sixers sont jeunes, les attentes sont très élevées à Philadelphie après le bel exercice passé. Jonah Bolden n’hésite donc pas, à l’instar d’un Joel Embiid, à afficher des ambitions élevées pour la franchise.

« Leur super niveau de l’an passé va définir les objectifs pour la saison », estime-t-il, « et je pense tout ce qui sera en-dessous d’une finale de conférence serait, logiquement, un échec aux yeux de l’équipe et du coaching staff. »

Le ton est donné.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *