NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Même pendant les vacances, Tristan Thompson et Draymond Green s’embrouillent…

« Je peux le croiser n’importe quand dans la rue. On peut dire à quelqu’un de se retrouver sur le parking, mais je ne le ferai pas. Mais pendant l’été, on peut croiser n’importe qui, n’importe où. Je ne vais pas perdre de l’argent avec ces histoires de « on se retrouve dehors » ou « on se retrouve sur le parking »… En revanche, on peut ensuite se croiser n’importe quand. »

C’est ce qu’avait déclaré Draymond Green le 3 juin dernier à propos d’une énième altercation avec Tristan Thompson pendant les Finals, et l’intérieur des Warriors avait vu juste puisque les deux « ennemis » se sont croisés le 18 juillet dernier, et ça s’est mal passé…

Selon le très sérieux The Athletic, qui confirme les rumeurs qui avaient circulé mardi, Green et Thompson étaient invités le 18 juillet dernier à Los Angeles par LeBron James dans un restaurant pour une soirée très privés en marge des ESPY Awards. Tous les invités, dont Kevin Durant, avaient été priés de laisser leurs smartphones aux vestiaires pour que rien ne filtre, et selon des sources présentes à cette soirée, Thompson a agressé Green sans prévenir. « C’était un coup en traitre » raconte ainsi l’un des invités. « Mais franchement, ce n’était pas vraiment une droite. Il l’a plus poussé. »

Selon d’autres sources, Thompson lui aurait ainsi mis la main sur le visage pour le repousser. Bien évidemment, Green n’a pas apprécié, et plusieurs stars NBA sont intervenus pour les séparer, dont LeBron James et Kevin Durant.

Finalement, tout est rentré dans l’ordre, et il n’y a plus eu le moindre problème pendant le reste de la soirée. Prochain épisode pour les retrouvailles entre les Warriors et les Cavaliers ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *