Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green et Tristan Thompson vont en découdre… sur le terrain

L’altercation entre Tristan Thompson et Draymond Green du Game 1 n’aura aucune influence sur la suite des Finals puisque l’intérieur des Cavaliers a seulement reçu 25 000 dollars d’amende.

Une situation qui réjouit Draymond Green, qui ne souhaitait pas voir son adversaire manquer le Game 2.

« Je préfère qu’un joueur ne soit pas suspendu », affirme le double champion. « Que des joueurs soient suspendus ne m’amuse pas. Je ne veux pas que quelqu’un le soit. Je suis heureux qu’il n’ait que 25 000 dollars d’amende. Déjà, ce n’est pas énorme. On est là pour nourrir nos familles donc je n’aime pas voir des gens perdent de l’argent. »

« On peut dire à quelqu’un de se retrouver sur le parking, mais je ne le ferai pas »

Draymond Green sait de quoi il parle. En 2016, après un accrochage avec LeBron James, il avait été privé de Game 5, alors que les Warriors menaient 3-1. On connait la suite…

Vu son passif, quel aurait été la décision de la NBA si c’est lui qui avait jeté le ballon au visage de Tristan Thompson ? « J’aurais peut-être été suspendu » reconnaît Draymond Green, qui n’avait pas souhaité répondre à l’invitation de son adversaire de se retrouver dans le vestiaire : « Je ne peux pas le croiser en dehors car je vais prendre une amende. Mais je peux le croiser n’importe quand dans la rue. On peut dire à quelqu’un de se retrouver sur le parking, mais je ne le ferai pas. Mais pendant l’été, on peut croiser n’importe qui, n’importe où. Donc, tous ces trucs du genre « on se retrouve dehors » ou « on se retrouve sur le parking », je ne vais pas perdre de l’argent pour ça. En revanche, on peut ensuite se croiser n’importe quand. »

Quant à Tristan Thompson, il n’est pas étonné de son embrouille avec Draymond Green. C’est devenu une habitude au fil des années…

« Ça ne me touche pas et ça ne me dérange pas du tout » affirme l’intérieur des Cavaliers à propos des provocations du Warrior. « Il passe pour un dingue. Mais c’est ce qu’il a toujours fait, et c’est ce qu’il apporte à son équipe. C’est ce qui le rend si précieux à son équipe par sa dureté et son côté accrocheur. Je ne lui en veux. Chaque équipe a un joueur comme ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *