NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : alerte à la cuisse pour Trae Young

Il aura fallu quatre matchs à Trae Young avant d'aller faire son premier tour à l'infirmerie chez les pros : le meneur de jeu souffre de la cuisse à cause d'une béquille reçue avant-hier, dans la défaite des Hawks face aux Knicks.

“On a joué la sécurité” explique à ESPN son entraîneur de Summer League, Chris Jent. “Il avait mal en début de match. Il a pris un genou dans la cuisse (avant-hier) et la douleur persistait, il fallait être intelligent.”

Peut-être auraient-ils pu l'être davantage en le laissant se reposer complètement, au lieu de le faire débuter la rencontre hier soir contre les Blazers, l'ancien Sooner ayant compilé un 0/2 aux tirs en 9 minutes avant de rendre les armes à la mi-temps. Place maintenant au repos pour pouvoir être sur pied pour les playoffs (de cette Summer League).

“Je vais essayer de me soigner et de revenir” confie le cinquième choix de la dernière Draft. “Mon retour dépend des médecins. Je veux revenir pour les playoffs évidemment, pour avoir un peu plus de matchs au compteur et continuer à jouer.”

Et enfin trouver son rythme : en quatre matchs, il compile 14.8 points de moyenne à 25% aux tirs dont 18% à 3-points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

atlanta hawks atlanta hawks Trae Young
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *