Depuis qu’ils ont drafté Michael Porter Jr, les Nuggets n’ont qu’une mission : le remettre sur pied pour profiter de son talent.
Seulement, on ne sait pas quand il aura pleinement récupéré de son opération au niveau des lombaires de novembre 2017. Quelques semaines ? Quelques mois ? La saison entière ? Peu importe à Denver, puisqu’on prône la patience.
« Ils m’ont simplement dit que leur principale préoccupation, c’est que je sois en bonne santé », raconte le joueur. « Ils m’ont dit qu’une fois ainsi, je serai un grand joueur, mais ils ne veulent pas brûler les étapes et ne veulent pas me mettre sur le parquet si je ne suis pas à 100%. Ça dépend donc de ce qu’ils pensent et de ma rééducation. »
Pour le moment, l’ailier continue de shooter après les entraînements et visiblement, d’après nos confrères américains, il ne manque que peu la cible. De plus, en envoyant Wilson Chandler aux Sixers – en plus d’avoir fait des économies – les Nuggets lui ont fait de la place et on peut imaginer qu’ils espèrent le revoir sur les parquets durant la saison.