NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comme Kristaps Porzingis, Kevin Knox va se servir des sifflets de la Draft

C’est une habitude chez les fans des Knicks. Après Kristaps Porzingis et Frank Ntilikina, c’est Kevin Knox qui a été sifflé lors de l’annonce de son nom à la Draft. Du coup, il a vite su de quoi parler avec le Letton, au téléphone.

« Il m’a demandé comment les fans avaient réagi et je lui ai dit que j’avais eu à peu près autant de sifflets que lui », explique Kevin Knox. « Il a juste rigolé et il m’a dit que c’était juste de la motivation et de l’énergie. Il m’a dit de bosser et qu’à un moment donné, ils finiraient par m’acclamer. »

D’autant que Kevin Knox pourrait rapidement être lancé dans le grand bain. Même s’il n’a que 18 ans et qu’il est considéré comme très brut, David Fizdale a confirmé qu’il serait sans doute l’ailier titulaire du club à la rentrée.

« Oui, je regarde notre effectif actuellement et absolument », confirme le coach lorsque des journalistes lui demandent si Kevin Knox pourrait être titulaire. « Qui est notre ailier titulaire ? »

Et lorsque certains reporters mentionnent Tim Hardaway Jr. ou Courtney Lee, le coach tousse.

« Ils font 1m95 ou 1m98 et il va falloir défendre sur LeBron James. Ce sont les ailiers dans la ligue actuelle. Je pense qu’il aura l’opportunité de pouvoir être titulaire. »

Car si Kevin Knox manquera d’expérience, il est lui taillé pour le poste d’ailier puisqu’il affiche 2m06 sous la toise. Une taille plus adaptée pour s’opposer à LeBron James, Kevin Durant et autre Giannis Antetokounmpo…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *