NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW14
HOU13
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant ne participera pas au recrutement des Lakers

Il est de coutume, lorsqu’on veut séduire un free agent, de sortir l’artillerie lourde. Aux Lakers, on n’en a pas forcément besoin. Le prestige, le palmarès de la franchise, la ville, mais aussi la présence de Magic Johnson suffisent à appâter le chaland. Pas besoin donc pour Kobe Bryant de s’asseoir autour de la table…

« J’insiste, je n’irai pas dans les réunions » prévient-il dans un podcast avec nos confrères de Hoopshype. « Si les joueurs ont des questions, ou si les Lakers veulent me joindre ou appeler un joueur, ou que je dise à quoi ça ressemble de jouer à Los Angeles, je le ferai sans doute. En revanche, être impliqué de manière officielle dans les entretiens, la réponse est ‘non' ».

Il n’en demeure pas moins que Kobe ne sera pas très loin, mais il assure que le président Magic Johnson et le GM Rob Pelinka, son ancien agent, n’ont vraiment pas besoin de lui pour convaincre une superstar de venir aux Lakers.

« Rob et Magic ont une grande souplesse au niveau de la masse salariale. Ils ont de super jeunes talents. Je connais Rob depuis très longtemps. On ne trouvera pas plus intelligent, et il y arrivera. »

Cet été, les Lakers ont plusieurs gros dossiers à gérer. Il y a d’abord les venues potentielles de LeBron James et Paul George, mais aussi la prolongation de contrat de Julius Randle. Ce sera compliqué d’avoir les trois sous le même maillot la saison prochaine…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *