NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Annoncé à Detroit, Dwane Casey calme le jeu

Sauf revirement de dernière minute, Dwane Casey sera le prochain coach des Pistons. Mais l’ancien coach des Raptors n’a encore rien signé et il l’a répété sur le plateau de « The Jump ».

« J’ai eu quelques super réunions, une avec la direction avec Ed Stefanski, qui est un super GM, un super mec, et c’est la principale raison pour laquelle ce poste est attirant, avec aussi Blake Griffin, Andre Drummond et Reggie Jackson » répond-t-il. « J’ai eu hier un super rendez-vous avec le propriétaire Tom Gores chez lui à Los Angeles. Un gars super, un propriétaire très dynamique. Il m’a impressionné par son leadership et sa vision. Mais, je le répète, on discute. Il n’y a rien de finalisé. On est encore en phase de discussions. »

Selon Dwane Casey, on en saura plus en début de semaine, mais à l’écouter, c’est comme s’il était déjà le futur entraîneur de la franchise du Michigan.

« C’est un peu prématuré, mais ils ont de super jeunes joueurs avec Andre Drummond, Stanley Johnson, Reggie Jackson. Reggie Bullock est un excellent shooteur. Ils ont beaucoup de bons éléments. Stan Van Gundy a fait de l’excellent boulot en coachant cette équipe. Ils n’ont manqué les playoffs que de cinq matches. On verra ce qu’il en advient. »

John Beilein ayant choisi de rester à l’université de Michigan, seul Ime Udoka, assistant aux Spurs, peut aujourd’hui empêcher Dwane Casey d’être le successeur de Stan Van Gundy.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *