Kristaps Porzingis ne s’était pas encore exprimé depuis la nomination de son nouveau coach, David Fizdale. Avec un seul tweet, l’intérieur des Knicks a envoyé un très bon signal aux fans de Big Apple. Les deux hommes ont échangé par téléphone dans la semaine. On en sait peu sur la teneur de la conversation, mais au regard du nombre de points d’exclamation utilisés par le Letton, on imagine que le courant est plutôt bien passé.
https://twitter.com/kporzee/status/999721225768366080
Son enthousiasme doit ravir David Fizdale qui, il y a quelques jours, affichait son envie de « passer beaucoup de temps avec lui », « l’aider à devenir un joueur capable d’avoir un niveau de MVP » tout en lui faisant sentir que New York « sera un environnement spécial pour lui ».
On ne sait toujours pas quand aura lieu la première rencontre entre les deux hommes. Le NY Post croit savoir que David Fizdale doit faire le voyage en Lettonie avant la prochaine Draft, le 21 juin. En attendant, le coach s’affiche déjà avec un grand sourire à côté de… Frank Ntilikina et d’autres Knicks, qui l’accompagnaient au TD Garden pour assister au Game 5 entre Cavs et Celtics.