News

David Fizdale déroule le tapis rouge pour Kristaps Porzingis

De passage sur ESPN pendant le Draft Combine, Dave Fizdale, le nouvel entraineur des Knicks, a expliqué vouloir prendre son temps pour apprendre à mieux connaitre Kristaps Porzingis et construire une forte relation avec son joueur star.

« Je ne vais pas brûler les étapes, » expliquait-il. « Je vais passer beaucoup de temps avec lui et avec sa famille. Je veux les écouter et comprendre comment ils voient les choses pour l’avenir de Kristaps et comment je peux l’aider à devenir un joueur capable d’avoir un niveau de MVP, car je pense qu’il en a le potentiel. »

Dave Fizdale avait déjà annoncé lors de sa nomination qu’il comptait aller en Lettonie pour rendre visite à Kristaps Porzingis. Il l’a de nouveau répété hier, ajoutant même qu’il ferait plusieurs allers-retours entre New York et l’Europe.

« Plusieurs fois pendant l’été, » décrit-il. « Je veux qu’il sente la différence. Je veux qu’il sente, une fois qu’il sera de retour, que ça sera un environnement spécial pour lui. Je veux qu’il arrive dans un environnement et une culture de la gagne. Construire ma relation avec lui et entendre ses feedbacks, seront mes objectifs principaux cet été. »

Des mots qui vont clairement rassurer le joueur mais aussi les fans de la franchise.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *