« Il n’était pas de très bonne humeur. Il voulait être sur le terrain et il est inquiet. C’est normal. »
Blessé à la réception d’un floater, dans le quatrième quart-temps, Chris Paul était soigné pour une blessure aux ischio-jambiers dans le vestiaire des Rockets et il n’a pas parlé aux journalistes, Mike D’Antoni confirmant que ça semblait sérieux.
Le meneur, qui a compilé 20 points (6/19 au tir), 7 rebonds, 6 passes et 3 interceptions mais a surtout relancé les Rockets avec quelques shoots très compliqués dans le troisième quart-temps, va désormais passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. En espérant qu’il puisse tenir sa place samedi, pour le Game 6 à Golden State.
« Evidemment, vous l’avez vu boiter », continue son coach « et c’est un dur. Ils vont faire ce qu’ils peuvent. S’il est là, super. S’il n’est pas là, nous avons assez de gars et de temps pour que quelqu’un d’autre prenne le relais. Nous avons pas mal de gars qui sont reposés, c’est certain. »
Cette nuit, Mike D’Antoni n’a en effet utilisé que sept joueurs. Si Chris Paul n’est pas là pour le prochain match, il a déjà annoncé qu’Eric Gordon serait davantage utilisé à la création du jeu. Comme en début de saison…