NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets vont rendre hommage aux victimes de Santa Fe

Dès la fin du Game 4, remporté par les Rockets, Chris Paul avait eu une pensée pour les victimes de la tuerie de Santa Fe, qui avait fait 10 morts dans un lycée texan.

« Ville de Houston, on a besoin de vous. On a besoin de vous au Game 5. La ville traverse des moments difficiles avec ce qu’il s’est passé à Santa Fe. J’espère que le basket peut être un moyen pour ces gens de penser à autre chose, ne serait-ce que pendant une seconde. Houston, on revient à la maison. »

Une pensée qui sera encore présente pour le Game 5 puisque les Rockets porteront ce jeudi soir sur leur maillot un écusson où il sera inscrit « Santa Fe HS ».

En outre, des étudiants de ce lycée viendront chanter l’hymne national avant la rencontre et un moment de silence sera respecté. Enfin, une vidéo hommage sera diffusée avant l’entre-deux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *