Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Heureux à Golden State, Mike Brown n’est pas pressé de redevenir “head coach”

La saison passée, pendant les playoffs, Mike Brown avait pris les commandes des Warriors suite aux soucis de santé de Steve Kerr. Le bilan fut parfait : 12 matches, 12 victoires. Néanmoins, alors qu’on pourrait penser que diriger une telle machine et réussir trois “sweeps” semble chose aisée et agréable, l’assistant en a un tout autre souvenir.

« C’était un des moments les plus angoissants de ma carrière », assure-t-il au Mercury News. « Mais avec le soutien du coaching staff, des vétérans, de Bob Myers, des dirigeants, et les contacts quotidiens avec Kerr, la transition fut plus douce qu’elle n’aurait pu l’être. »

Ces semaines en tant que head coach ont-elle ravivé ses envies de remettre ce costume ?

« Je veux coacher à nouveau. Mais si je n’avais pas déjà été coach et si je n’étais pas dans cette situation, peut-être cette démangeaison serait alors plus forte. Peut-être serais-je plus concentré là-dessus que sur la tâche à accomplir. Mais je suis vraiment impatient de faire mon travail pour nous aider à gagner un nouveau titre. »

L’ancien coach des Cavaliers et des Lakers n’est donc pas pressé. Son poste d’assistant à Golden State est une mine d’or. Où pourra-t-il trouver autant de talent et de succès ?

« Je m’amuse dans cette franchise. On a une chance de gagner, et pas seulement cette saison, mais pendant plusieurs années. J’aime gagner. Donc, en sachant ça, c’est facile pour moi de vouloir rester. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *