NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Heureux à Golden State, Mike Brown n’est pas pressé de redevenir « head coach »

La saison passée, pendant les playoffs, Mike Brown avait pris les commandes des Warriors suite aux soucis de santé de Steve Kerr. Le bilan fut parfait : 12 matches, 12 victoires. Néanmoins, alors qu’on pourrait penser que diriger une telle machine et réussir trois « sweeps » semble chose aisée et agréable, l’assistant en a un tout autre souvenir.

« C’était un des moments les plus angoissants de ma carrière », assure-t-il au Mercury News. « Mais avec le soutien du coaching staff, des vétérans, de Bob Myers, des dirigeants, et les contacts quotidiens avec Kerr, la transition fut plus douce qu’elle n’aurait pu l’être. »

Ces semaines en tant que head coach ont-elle ravivé ses envies de remettre ce costume ?

« Je veux coacher à nouveau. Mais si je n’avais pas déjà été coach et si je n’étais pas dans cette situation, peut-être cette démangeaison serait alors plus forte. Peut-être serais-je plus concentré là-dessus que sur la tâche à accomplir. Mais je suis vraiment impatient de faire mon travail pour nous aider à gagner un nouveau titre. »

L’ancien coach des Cavaliers et des Lakers n’est donc pas pressé. Son poste d’assistant à Golden State est une mine d’or. Où pourra-t-il trouver autant de talent et de succès ?

« Je m’amuse dans cette franchise. On a une chance de gagner, et pas seulement cette saison, mais pendant plusieurs années. J’aime gagner. Donc, en sachant ça, c’est facile pour moi de vouloir rester. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *