NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart, au nom de la mère

Actuellement à l’infirmerie des Celtics pour soigner son pouce, Marcus Smart a appris une terrible nouvelle : sa mère Camelia, âgée de 63 ans, est atteinte d’un cancer de la moelle osseuse. À l’annonce du diagnostic, la semaine dernière à Dallas, la maman du joueur l’a pourtant exhorté à retourner à Boston poursuivre sa rééducation.

« Elle m’a dit qu’elle préférait que je sois ici que là-bas, à faire ce que j’aime faire » explique Marcus Smart, dont le grand frère est décédé à 33 ans d’un cancer en 2004. « Parce qu’elle adore me regarder jouer et que ça lui donnerait le sourire si je revenais sur le parquet ». L’objectif pour lui étant toujours de revenir pour un potentiel Game 7 ou le deuxième tour.

Un conseil difficile à appliquer pour le meneur, présent avec ses coéquipiers cette nuit à Boston mais qui avait la tête à Dallas.

« Tu veux être ici. J’adore jouer au basket. Beaucoup de membres de ma famille et d’amis me disent que le basket est l’oeil du cyclone, là où je suis le plus calme, où je peux réfléchir et évacuer la pression » confie-t-il à ESPN. « Mais c’est dur de la laisser dans cette situation. Heureusement, ma famille était là-bas et elle a tout le monde autour d’elle. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *