Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE119
IND120
MIN88
GSW99
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic jouera malgré la douleur

Que les fans du Heat se rassurent : Goran Dragic va bien. « À 100%, je serai bien », promet le meneur. Ces dernières semaines, le meneur slovène a pourtant été beaucoup handicapé par son genou droit, sujet à tendinites. Lundi dernier face au Thunder, il a même aggravé son cas dans un choc avec Steven Adams. Résultat, il n’a pas joué le dernier match de la saison contre les Raptors.

Ce jeudi, le Heat s’est contenté de vidéo plutôt que de bosser sur le parquet. Dragic est attendu pour l’entraînement ce vendredi et surtout pour le déplacement de son équipe à Philadelphie, pour l’entame de la série samedi. Le joueur de 31 ans, qui a décroché sa première étoile de All-Star cette saison, assure que tout ira bien.

« Je me sens bien mieux maintenant qu’il y a deux jours. Mais je fais tout ce que je peux. Probablement que je vais le sentir un peu mais ça ne va pas me déranger. Je peux jouer malgré la douleur. Mais tant que ça ne me dérange pas, je vais bien. Je vais le sentir mais ça ne va pas me ralentir ou quoi que ce soit. Lorsque vous jouez, il y a beaucoup d’adrénaline et, fondamentalement, vous ne le ressentez pas. »

Tout dépend du degré de douleur bien sûr… Une chose est sûre, Miami, déjà privé de Dion Waiters, va compter sur un grand Dragic pour lutter face aux Sixers. Avec ses 17 points et près de 5 passes, le Slovène reste le meilleur marqueur et passeur de son équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *