Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Record de précocité : Kobe Bryant dépasse Wilt Chamberlain

En attendant peut-être que LeBron James ne vienne déloger tout ce beau monde, Kobe Bryant s’est emparé d’un nouveau record la nuit dernière. C’était au tout début de la deuxième mi-temps. Un fadeaway sur la tête d’Arron Afflalo pour inscrire son 26 000e point en carrière.

Sur l’écran, la réalisation nous apprend que Kobe devient le plus jeune joueur à atteindre ce total. Il efface des tablettes le grand Wilt Chamberlain pour 34 jours…

L’histoire retiendra donc que Kobe avait 32 ans et 80 jours lorsqu’il a franchi ce seuil des 26 000 points. C’est mieux que Chamberlain (32 ans et 114 jours) et que Kareem Abdul-Jabbar (33 ans et 331 jours).

Kobe est le 12ème joueur de l’histoire à franchir ce cap et il détient tous les records de précocité de 16 000 à 20 000 points, et de 23 000 à 26 000 points.

Le 26 000e point en vidéo


Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kareem abdul jabbar kareem abdul jabbar kobe bryant kareem abdul jabbar kobe bryant lakers kareem abdul jabbar kobe bryant lakers record kareem abdul jabbar kobe bryant lakers record wilt chamberlain
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *