Eloigné des Cavs depuis le 17 mars dernier afin de prendre soin de ses soucis de santé, Tyronn Lue va revenir sur le banc de Cleveland ce jeudi face à Washington.
Selon Cleveland.com, le coach va mieux après avoir suivi un traitement et changé quelques-unes de ses mauvaises habitudes alimentaires, et il se sent prêt à reprendre les rênes de son équipe, qui surfe sur une série de 9 victoires en 10 matchs !
« Il s’est remis dedans petit à petit », explique son assistant Larry Drew. « J’ai constaté que les gars l’avaient bien accueilli. Maintenant, il s’agit pour lui de reprendre le groupe en main et de revenir à temps complet. »
Reconnaissant aisément que Larry Drew a fait « de l’excellent boulot » en son absence, Tyronn Lue va surtout pouvoir peaufiner les systèmes défensifs de Cleveland à l’approche des playoffs.
« Il veut qu’on joue plus rapidement », précise Rodney Hood. « Je pense que ça va être la même chose et on est très content de l’avoir de retour avec nous. On a hâte de l’avoir avec nous et d’avoir sa voix dans les vestiaires. »
Vainqueur à deux reprises des Raptors ces dernières semaines, Cleveland reste une équipe qui fait peur, et LeBron James vise une 8e finale NBA de suite !