Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyronn Lue prend un congé pour régler ses problèmes de santé

Voilà plusieurs semaines que la santé de Tyronn Lue inquiète à Cleveland. Le coach des Cavaliers a ainsi déjà raté plusieurs matchs et bouts de match parce qu’il ne se sentait pas bien, et il prend désormais un « congé » pour se soigner.

C’était d’ailleurs ce qui lui conseillait LeBron James alors qu’il était resté aux vestiaires à la mi-temps, face aux Bulls.

« Il est le capitaine du navire, donc évidemment qu’il y a un impact », avait expliqué le King. « Nous nous inquiétons bien entendu pour sa santé. C’est bien plus important que le basketball. Nous savons qu’il fait tout ce qu’il doit faire pour rester en forme. Peut-être devrait-il prendre encore plus de mesures pour se remettre sur pied. »

Dans le communiqué du club, Tyronn Lue explique qu’il consulte des docteurs depuis des mois pour « des douleurs thoraciques et d’autres symptômes, aggravés par une perte de sommeil ». Après en avoir discuté avec le GM, Koby Altman, et les médecins du club, il a finalement pris la décision de prendre du repos pour essayer de trouver la cause de ses soucis.

C’est son premier assistant, Larry Drew, qui prend l’équipe en charge, dans une saison déjà très compliquée dans l’Ohio.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *