NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavericks retrouvent le chemin de la victoire à Sacramento

Si le premier match sans réel public avait tourné dans le sens de Sacramento, les Kings ont cette fois-ci cédé face à Dallas (97-103). Pour la deuxième fois en six jours, des manifestations suite à la mort de Stephon Clark ont empêché la salle de se remplir et d'après des estimations, seulement 4 000 personnes ont pu assister à la rencontre.

Ils ont pu observer les Kings mener pendant moins de trois minutes. Ensuite, Dallas a pris les commandes et n'a jamais lâché. Pourtant, comme les Mavericks évoluaient sans Dwight Powell ni Nerlens Noel, Kosta Koufos a appuyé à l'intérieur et inscrit 15 des 29 premiers points de son équipe (20-25 puis 45-53 à la pause).

Un impact intéressant mais pas suffisant tant Dennis Smith Jr. et Harrison Barnes s'amusent dans la défense des Kings. De plus, à la différence de leur adversaire, Sacramento peine à trouver la cible à 3-pts, ce qui plombe toute tentative de comeback. Ainsi, les Mavs vont compter jusqu'à 18 points d'avance à 4 minutes du terme.

On se dit alors que la rencontre est pliée, mais les Californiens réagissent et montrent un meilleur visage avec un 17-4. Buddy Hield inscrit 6 points, Frank Mason assure aux lancers-francs et il n'y a plus que 5 points à 22 secondes de la fin. Pour valider la victoire de Dallas, Kyle Collinsworth marque un lancer-franc et les Texans repartent de Sacramento avec le goût de la victoire (97-103). Une sensation oubliée depuis cinq rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

dallas mavericks dallas mavericks sacramento kings
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *