Si le premier match sans réel public avait tourné dans le sens de Sacramento, les Kings ont cette fois-ci cédé face à Dallas (97-103). Pour la deuxième fois en six jours, des manifestations suite à la mort de Stephon Clark ont empêché la salle de se remplir et d’après des estimations, seulement 4 000 personnes ont pu assister à la rencontre.
Ils ont pu observer les Kings mener pendant moins de trois minutes. Ensuite, Dallas a pris les commandes et n’a jamais lâché. Pourtant, comme les Mavericks évoluaient sans Dwight Powell ni Nerlens Noel, Kosta Koufos a appuyé à l’intérieur et inscrit 15 des 29 premiers points de son équipe (20-25 puis 45-53 à la pause).
Un impact intéressant mais pas suffisant tant Dennis Smith Jr. et Harrison Barnes s’amusent dans la défense des Kings. De plus, à la différence de leur adversaire, Sacramento peine à trouver la cible à 3-pts, ce qui plombe toute tentative de comeback. Ainsi, les Mavs vont compter jusqu’à 18 points d’avance à 4 minutes du terme.
On se dit alors que la rencontre est pliée, mais les Californiens réagissent et montrent un meilleur visage avec un 17-4. Buddy Hield inscrit 6 points, Frank Mason assure aux lancers-francs et il n’y a plus que 5 points à 22 secondes de la fin. Pour valider la victoire de Dallas, Kyle Collinsworth marque un lancer-franc et les Texans repartent de Sacramento avec le goût de la victoire (97-103). Une sensation oubliée depuis cinq rencontres.