Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC120
IND109
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Deux bonnes nouvelles pour David Stockton

Quinze ans après le retraite de John, un Stockton est apparu sur un terrain NBA sous le maillot du Jazz. Il s’agit de David, entré en jeu face aux Warriors, pour disputer les trois dernières minutes lors de la facile victoire de Utah. Le temps pour lui d’inscrire deux points et de faire une faute, la veille de l’anniversaire de son père !

« C’est bien d’avoir enfin une occasion de jouer. Bien sûr cette équipe est lancée dans une énorme course aux playoffs, et je ne m’attendais à rien » confie-t-il au Deseret News. « Je suis simplement là comme une assurance au cas où Ricky Rubio prendrait un coup. Mais c’était bien de retrouver les terrains. »

La deuxième bonne nouvelle, c’est que le Jazz a décidé après le match de le prolonger avec un second contrat de 10 jours.

« C’est génial » s’enflamme-t-il à propos de son séjour à Salt Lake City, là où il a grandi. « Un bon groupe de gars, un super staff, tout est génial. Je vis une super expérience, et j’espère continuer. »

Le voilà sous contrat jusqu’au 6 avril, et la prochaine étape sera d’entrer sur le parquet dans la salle du Jazz devant un public tout acquis à sa cause et sans doute ses proches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *