He’s on fire ! En attendant la sortie de la Curry 5, la numéro 4 continue de se décliner. Ce vendredi, c’est un coloris flamboyant qui arrive.
Car en plus du jaune et du bleu des Warriors, la marque a ajouté des lacets orange et une flamme sous le pied. Baptisée « On Fire« , cette Curry 4 basse a un petit goût de NBA Jam, le mythique jeu vidéo de basket. Il ne semble pas s’agir d’une collaboration officielle, mais la référence est là.
La version basse de la Curry 4 est proposée à 120 euros.
https://twitter.com/champssports/status/973953399879356417?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fsolecollector.com%2Fnews%2F2018%2F03%2Funder-armour-curry-4-low-yellow-blue-release-date
—
Commandez chez B4B la Jordan Future Low dont le design est largement inspiré de l’emblématique Air Jordan 11. La livraison est offerte.