NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo : « Tant qu’on est candidat au titre, je ne vais nulle part »

Pépite parmi les pépites en NBA, Giannis Antetokounmpo est l’objet de tous les fantasmes. Après avoir eu du nez en le draftant en 15e position, les Bucks ont bien senti le coup en le prolongeant dès qu’ils en ont eu l’occasion, pour 100 millions de dollars. Mais la franchise ne progressant pas au même rythme que sa jeune star, Jason Kidd a dû faire ses valises, laissant derrière lui un Giannis bouleversé.

Un pari pour le moment payant dans le Wisconsin, mais qui a rappelé à tout le monde que la direction marche sur des oeufs dans ses prises de décisions, par peur de voir sa vedette se lasser de Milwaukee. Et le « Greek Freak » n’oublie jamais de rappeler qu’il restera fidèle à son club… tant que celui-ci fera tout pour gagner.

« Tant que Milwaukee prend les bonnes décisions et qu’on est candidat au titre, je ne vais nulle part » assure-t-il chez ESPN. « C’est chez moi. Je ne connais rien d’autre que la loyauté et c’est ce que vante cette franchise depuis le début. J’espère apporter de la joie aux fans et à la ville avec un titre. »

Un désir de victoire qui fait passer l’argent et la renommée au second plan. Ça tombe bien, le jeune homme de 23 ans est lié aux Bucks jusqu’en 2021.

« Beaucoup de gens me connaissent tel que je suis maintenant. Ils veulent un peu de moi, un peu de mon temps. Mais au bout du compte, je dois toujours me souvenir de qui je suis vraiment. Pourquoi je joue au basket ? Je le fais parce que j’adore ça, grâce à ma famille, et c’est tout. Je ne le fais pas pour l’argent, je ne le fais pas pour la célébrité. »

Dans une conférence Est très ouverte, les Bucks sont aux portes du Top 4, alors même qu’ils doivent composer avec la blessure du Rookie Of The Year, Malcolm Brogdon. De quoi envisager l’avenir avec optimisme même si la marge de manoeuvre reste réduite avec le seul Jabari Parker comme free agent, et donc des possibilités de recrutement réduites.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *