NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Adam Silver a sanctionné Magic Johnson pour envoyer un message

Comme d’habitude pendant le All-Star Game, Adam Silver prend la parole pour répondre aux questions qui agitent la saison actuelle.

Le grand patron de la NBA est donc revenu sur l’amende de 50 000 dollars infligée à Magic Johnson pour ses commentaires sur Giannis Antetokounmpo.

« C’est le contexte qui justifie tout ça et il y a eu un problème avec les Lakers en début de saison », justifie Adam Silver. « Le message est – pas seulement pour Magic mais pour tous les dirigeants – d’arrêter de parler des autres joueurs. »

Le patron de la ligue fait bien évidemment référence à l’amende de 500 000 dollars à propos des clins d’oeil à Paul George. Une sanction pour quelques propos élogieux dans la presse, n’est-ce pas exagérée ?

« On aimerait entendre des anciens joueurs comme Magic évoquer le talent des jeunes joueurs, mais il y a assez de commentaires comme ça. Et je pense que, tout compte fait, leur demander de s’abstenir de parler des autres joueurs, ce n’est pas si grave. Après tout, les autres équipes semblent suivre les règles. On pourrait changer cette règle, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

adam silver adam silver magic johnson
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *