Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.72NEW2.03Pariez
  • CLE3.75NEW1.24Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : Magic Johnson veut payer 100% de l’amende infligée par la NBA

Parce que les Lakers sont entrés en contact avec l’agent de Paul George alors qu’il était sous contrat avec les Pacers, la NBA leur a infligé la plus grosse amende pour ce type de violation : 500 000 dollars.

Déjà sous le coup d’un avertissement pour avoir ironisé dès avril sur des contacts avec l’ailier All-Star, Magic Johnson a prévenu sa boss, Jeanie Buss, qu’il en endossait toute la responsabilité, et qu’il souhaitait payer seul cette amende.

« On ne peut pas en dire beaucoup mais on va rectifier ça » a-t-il expliqué au LA Times. « C’est de ma responsabilité. Je m’excuse auprès de Jeanie, et c’est le plus important. Je lui ai dit qu’elle pouvait enlever cette somme de mon salaire car je ne veux pas que les Lakers paient cette amende. Je ne veux pas qu’elle dépense 500 000 dollars alors qu’elle n’a rien fait. C’est à moi de le faire. »

Magic Johnson a expliqué qu’il avait la retenu la leçon et qu’il n’évoquerait plus les noms de potentielles recrues à la télévision.

« C’était juste pour être marrant dans un show de fin de soirée » a-t-il poursuivi à propos de ses clins d’oeils répétés. « Mais maintenant, je sais que je ne peux pas le faire. On est OK avec ça, et je n’ai même pas à y réfléchir deux fois. On a fait une bêtise. C’est de ma faute, et je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés