Kobe Bryant n’a jamais été officiellement sous contrat avec Reebok, mais en 2002-03, le Black Mamba était sans équipementier. Après la rupture de son accord avec adidas, il n’avait pas le droit de s’engager ailleurs pendant une saison. Il en a donc profité pour ressortir des dizaines de modèles emblématiques du placard.
C’est là qu’il a enfilé quelques paires de Reebok, dont la Answer IV qu’Allen Iverson portait en 2001 lorsqu’il a décroché le titre de MVP. La marque s’était évidemment fait un plaisir de lui fournir un coloris personnalisé. Quinze ans après, probablement pour fêter le passage du All-Star Game à Los Angeles, cette player edition est enfin disponible pour le grand public.
Basket4Ballers la propose notamment pour 159,90 euros. On retrouve une ligne qui reste très originale même à l’heure actuelle, avec des lacets cachés par une fermeture éclair. L’amorti DMX semble même avoir été reconduit.
images via Renarts
—
Commandez chez B4B la Nike Kyrie 4 All Star conçue pour s’adapter aux changements de direction soudains de Kyrie Irving et à son style de jeu à la fois fluide et rapide.