Reebok : la chaussure d’Allen Iverson aux couleurs de Kobe Bryant

Kobe Bryant n’a jamais été officiellement sous contrat avec Reebok, mais en 2002-03, le Black Mamba était sans équipementier. Après la rupture de son accord avec adidas, il n’avait pas le droit de s’engager ailleurs pendant une saison. Il en a donc profité pour ressortir des dizaines de modèles emblématiques du placard.

C’est là qu’il a enfilé quelques paires de Reebok, dont la Answer IV qu’Allen Iverson portait en 2001 lorsqu’il a décroché le titre de MVP. La marque s’était évidemment fait un plaisir de lui fournir un coloris personnalisé. Quinze ans après, probablement pour fêter le passage du All-Star Game à Los Angeles, cette player edition est enfin disponible pour le grand public.

Basket4Ballers la propose notamment pour 159,90 euros. On retrouve une ligne qui reste très originale même à l’heure actuelle, avec des lacets cachés par une fermeture éclair. L’amorti DMX semble même avoir été reconduit.

images via Renarts

Commandez chez B4B la Nike Kyrie 4 All Star conçue pour s’adapter aux changements de direction soudains de Kyrie Irving et à son style de jeu à la fois fluide et rapide.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *