Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago pourrait garder Jameer Nelson

Arrivé cet été à Chicago en provenance des Pelicans, Quincy Pondexter vient finalement d’être coupé par les Bulls après un échange avec… les Pelicans !

L’ancien shooteur/défenseur de la Nouvelle Orléans est sacrifié pour faire de la place aux nouveaux arrivants, et ils sont nombreux : Jameer Nelson, Tony Allen et Omer Asik. Ils sont donc trois pour remplacer Nikola Mirotic, et le renvoi de Quincy Pondexter libère une place supplémentaire.

A priori, selon le Chicago Tribune, ce sont Omer Asik, qui connaît bien la maison, et Jameer Nelson qui seront conservés. Absent depuis près de deux mois en raison d’une fracture de fatigue, Tony Allen sera donc coupé et certains l’imaginent déjà au Thunder pour remplacer Andre Roberson. À 36 ans, ce serait un retour aux sources puisque l’ancien « pitbull » des Grizzlies a étudié à Oklahoma State.

Quant à Jameer Nelson, il serait conservé en raison de la blessure à la tête de Kris Dunn. Il pourrait aussi jouer le rôle de mentor dans un effectif en manque d’expérience.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *