NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game, triple-double, amende : une journée classique pour Kevin Durant

Entre l’annonce des rosters pour le All-Star Game, où il fera équipe avec LeBron James, une amende de 15 000 dollars pour son attitude avec les arbitres contre les Knicks, puis un triple double dans le choc contre les Wolves, Kevin Durant a vécu une journée bien remplie.

Positive même puisque seule l’amende – qui était attendue – vient assombrir le tableau.

« La vie pourrait être pire », confirme l’ailier des Warriors. « La journée était sympa. J’étais impatient de savoir qui seraient dans les équipes All-Star, quel serait le montant de mon amende, et surtout j’étais impatient de jouer. »

Ça donne alors 28 points à 10/19 au shoot, 11 passes et 10 rebonds. Après ses 14 passes décisives face à New York, le MVP des Finals 2017 a, pour la première fois de sa carrière, enchaîné deux matches de suite à plus de 10 offrandes.

Avec ses statistiques au contre, c’est encore un domaine où il impose son talent et ses progrès.

« Kevin a toujours été une menace offensive complète durant sa carrière », estime Steve Kerr. « Post-ups, 3-pts, jouer pour les autres. C’est un incroyable talent. »

Qui a probablement été choisi rapidement par LeBron James dans la sélection de son équipe pour le All-Star Game. Stephen Curry, qui souhaitait composer une formation adaptée à Mike D’Antoni, n’aurait pas laissé passer l’occasion de prendre son coéquipier du quotidien, mais il sera son adversaire pour la première fois depuis 2016.

« Avoir le respect de vos pairs, c’est tout ce qu’on peut demander », conclut Kevin Durant. « J’ai la sensation d’avoir gagné ce respect durant toute ma carrière. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *