NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant reconnait s’être comporté « comme un abruti » avec les arbitres

Expulsé pour la quatrième fois de la saison face aux Knicks, Kevin Durant avait mis ça sur le fait que l’arbitre James Williams l’avait pris en grippe dès le début du match. Avec un peu de recul, l’ailier des Warriors reconnait qu’il avait tort.

« J’ai revu les actions qui ont mené aux techniques et je me suis comporté comme un abruti hier soir », assure-t-il ainsi. « J’ai été idiot. Cette faute à la fin n’était pas une faute. Et je n’aurais pas dû claquer la balle comme ça. Je peux revoir ça et dire que j’ai été idiot. Je mérite la punition que la ligue va m’infliger. J’aurais aimé mieux gérer tout ça, évidemment, mais j’étais dans la passion du moment et c’est un bon apprentissage. »

Kevin Durant reconnait qu’il s’est monté la tête tout seul après ce porter de balle qu’il estimait injuste en première mi-temps.

« Oui, j’ai bossé sur ce move. C’est mon move et j’avais le sentiment que c’était un bon move mais il a sifflé un porter et c’est un coup de sifflet qui est très rare. Ça m’a énervé mais je ne peux pas réagir de cette façon. J’aimerais pouvoir présenter mes excuses à James (Williams) parce que je ne suis pas comme ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *