NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Miller absent plusieurs semaines ?

A vrai dire, mieux vaut pour le Heat que les pépins physiques arrivent maintenant. Mais cela commence à faire beaucoup. Lors du dernier entrainement, Mike Miller s’est ainsi blessé au pouce et on parle de plusieurs semaines d’indisponibilité. Le spécialiste du shoot longue distance s’était déjà tordu la cheville mais il semble que ce soit cette fois autrement plus sérieux.

Côté dirigeants, on ne souhaite pas communiquer et on préfère attendre les résultats des examens passés par le joueur ce jeudi.

Avec un Eddie House pas encore opérationnel, Miami se retrouve donc un peu dépourvu sur les extérieurs et c’est James Jones qui devra assurer les fonctions de sniper à 3 points.

Inutile de dire qu’il ne s’agit pas des meilleures conditions pour préparer le début de saison. Surtout que Dwyane Wade est toujours accaparé par son divorce à Chicago. LeBron James et Chris Bosh vont avoir du boulot.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *