NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich devient le 5e coach le plus victorieux de l’histoire

On savait que ce n’était qu’une question de jours, et l’histoire retiendra que c’est au Madison Square Garden que Gregg Popovich est devenu le 5e coach le plus victorieux de l’histoire avec une 1 176e victoire acquise face aux Knicks.

Grâce au succès de ses protégés, le coach des Spurs dépasse ainsi George Karl (1 175 victoires), et ce sera compliqué, mais pas impossible, d’aller chercher Pat Riley dès cette saison puisque l’ancien entraîneur des Lakers, des Knicks et du Heat a vu son compteur s’arrêter à 1 210 victoires. San Antonio devra donc remporter 35 de ses 43 prochains matches pour que son coach grimpe à la 4e place.

Aux trois premières places, on retrouve Don Nelson (1 335), Lenny Wilkens (1 332) et enfin Jerry Sloan (1 221).

À la tête des Spurs depuis plus de 20 ans, Gregg Popovich a mené les Spurs à cinq titres avec notamment 19 saisons à 50 victoires et plus. Il est tout simplement le numéro 1 au pourcentage de victoires avec 69.4% !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *