NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour : une Curry 4 pour la bonne cause

La version basse de la Curry 4 arrive, et le premier coloris va avoir l’avantage de permettre aux acheteurs de faire une bonne action.

Le 31 décembre, une teinte baptisée « Nothing But Nets » sera disponible de l’autre côté de l’Atlantique et en Chine. Son nom est hérité d’une campagne menée par les Nations Unies depuis 2013 pour protéger les réfugiés de la Malaria au Soudan du Sud.

Pour chaque paire achetée, une moustiquaire sera offerte à quelqu’un qui en a besoin, avec au passage une initiation à son utilisation. La Curry Low sera proposée à 120 dollars.

Stephen Curry est un des ambassadeurs de l’initiative Nothing but Nets depuis son lancement en 2013.

Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kobe A.D. Mid Black Mamba inspirée du surnom du n°8 puis 24 des Lakers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *