Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : chambré par Joel Embiid, Karl-Anthony Towns se venge sur Sacramento

Chambré par son pote Joel Embiid mercredi après la victoire de Philadelphie sur Minnesota, Karl-Anthony Towns a répondu de la meilleure des manières cette nuit sur le parquet du Target Center pour offrir la victoire aux siens.

L’intérieur a donné le ton immédiatement avec 9 points dans les six premières minutes de la rencontre, sans toutefois parvenir à décrocher les Kings. Dans la deuxième période, il s’est fait plaisir en enchaînant “stepback” à la Dirk et “dream shake” à la Hakeem face à son ancien coéquipier du côté de Kentucky, Willie Cauley-Stein.

Ce sont ses 8 points (et 7 rebonds) dans le troisième quart-temps qui auront le plus pesé, dont 5 au cours du 12-0 qui a tué Sacramento. Le tout avec une bonne défense – contrairement à celle qu’on a pu voir mercredi.

L’ancien Wildcat finit avec 30 points à 11/16 aux tirs, 2/4 de loin, 14 rebonds, 5 passes et 5 contres pour 47 d’évaluation !

“J’étais en mode assassin ce soir, pas basketteur” confiait-il à l’issue de la rencontre, cité par le Daily Mail. “Je voulais essayer d’être aussi actif que possible et d’influencer le jeu autant que possible.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *