Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Miami : le Heat comme chez lui à Mexico

Après leur victoire face au Thunder, les Nets espéraient bien faire coup double à Mexico. Mais c’est bien le Heat de Goran Dragic (20 points) qui a pris le meilleur en deuxième mi-temps (101-89) et qui repart du Mexique avec la victoire.

Erik Spoelstra a visiblement adoré le petit voyage de son équipe dans la capitale. Ces hommes ont ainsi pu profiter du déplacement pour aller faire des emplettes tandis que lui écumait les restaurants. De retour au travail pour la rencontre, ses joueurs ont peiné face au défi de l’altitude, et ce sont bel et bien les Nets qui prennent le meilleur départ.

Allen Crabbe s’illustre à 3-points tandis que Tyler Zeller est bien servi près du cercle, tandis qu’en face, Dion Waiters continue de son côté son festival de maladresse. Heureusement pour le Heat, James Johnson est hyper agressif et lorsque Goran Dragic commence à trouver un peu d’espace, l’écart se dissipe. Miami est quand même capable de trous d’air et un 11-0 à cheval sur la mi-temps permet à ses adversaires de prendre 7 points d’avance (57-50).

Ce sera la plus gros écart du match pour Brooklyn, qui va commencer à lâcher. Tyler Johnson est une vraie peste, tant en attaque qu’en défense, au relais de Dion Waiters. Mais c’est le duo Goran Dragic – Kelly Olynyk qui va forcer la décision.

Le Slovène et le Canadien multiplient le jeu à deux et trouvent des failles qui permettent au Heat de prendre jusqu’à dix points d’avance (89-79). Rondae Hollis-Jefferson et Spencer Dinwiddie tentent de résister et permettent même à Brooklyn de revenir à quatre points (91-87) à trois minutes de la fin. Mais James Johnson continue son festival en allant dunker sur le rookie Jarrett Allen alors que Goran Dragic et Kelly Olynyk finissent leur clinic.

Avec 452 victoires, Erik Spoelstra n’est plus qu’à deux succès du record de franchise de son mentor, Pat Riley.

https://www.dailymotion.com/video/x6bepyr

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *