NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ronnie Brewer sera de retour cette semaine

Pour le moment, parmi les 3 ex-Jazz devenus Bulls cet été, seul Kyle Korver a eu l’occasion de se montrer sous ses nouvelles couleurs.

S’il faudra attendre (au mieux…) fin novembre pour voir Carlos Boozer au United Center, il se pourrait, en revanche, que Ronnie Brewer intègre l’effectif dès demain face à Toronto.

Blessé à la cuisse, Brewer s’est entraîné avec tout le reste de l’équipe pour la première fois ce week-end, et même s’il n’est pas encore en pleine possession de ses moyens, ce retour à la compétition lui fait le plus grand bien.

« Je me sens plutôt bien, » a confié le joueur à ESPN Chicago. « C’est bon d’être de retour avec mes coéquipiers. »

« Ca va me prendre une semaine ou deux pour rattraper le retard et être efficace, mais je suis très excité à l’idée d’être de retour sur le terrain avec mes coéquipiers. »

Cet été, Ronnie Brewer était annoncé comme le prochain arrière titulaire des Bulls, mais le retard accumulé jusqu’ici pourrait le priver de ce poste, du moins pour le début de saison. Toutefois, cela ne le dérange pas plus que cela.

« Pour moi, c’est quelque chose qui se mérite, » a expliqué Brewer a propos d’une place dans le 5 majeur. « Au final, c’est le coach qui décide, et c’est quelque chose qu’il faut mériter aux entraînements et sur le terrain. Globalement, le but est d’aider l’équipe à gagner et de faire ce qu’il y a de mieux pour l’équipe. J’ai été ce genre de joueur toute ma carrière, donc, si je peux débuter les matches et aider mon équipe, j’espère que c’est ce que je ferai. Sinon, je suis prêt à accepter un autre rôle. »

Déjà blessé la saison dernière, Brewer n’a participé qu’à trois rencontres depuis le 21 février dernier, et il pourrait donc effectuer son retour demain, voire vendredi, car Tom Thibodeau ne souhaite pas précipiter son retour.

Le néo-coach des Bulls a bien l’intention d’utiliser les qualités défensives et athlétiques de son jeune arrière, mais pour cela, il compte sur un Brewer à 100%.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *