NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC27
DEN28
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Andre Drummond marche sur les Celtics

C’était le choc de la nuit en NBA, et Andre Drummond avait décidé de poser sa grosse empreinte dessus.

Mis sur les bons rails par Tobias Harris, les Pistons ont pu compter sur un « Dédé » de gala pour arracher une superbe victoire à Boston, premier de la conférence Est, et confirmer que leur bon début de saison ne doit rien au hasard.

« Ils s’en souviendront, ça fait partie des matchs mémorables » assure-t-il à l’Associated Press, lui qui a fait son collège et son lycée dans le Connecticut voisin. « On est venus, et on a mis beaucoup de points alors qu’ils étaient la meilleure équipe de la ligue. Moi qui fais ce match, le gamin du coin, c’est quelque chose dont ils devront se rappeler. »

51 d’évaluation !

Le pivot termine la partie avec 26 points à 10/12 aux tirs et 6/8 aux lancers francs, 22 rebonds, 6 passes et 4 interceptions, pour 51 d’évaluation ! Il inscrit 13 points dans les huit dernières minutes de la partie, avec notamment deux interceptions conclues avec autorité au cercle, et surtout un 5/6 aux lancers dans les six dernières minutes alors que la rencontre était plus serrée que jamais. C’est seulement la cinquième fois de sa carrière qu’il en tire autant, avec autant d’adresse.

Le Piston est enfin, et ça vous classe une performance, le premier joueur avec autant d’unités dans les quatre catégories statistiques précitées depuis Charles Barkley en 1990.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *